Bienvenu sur l'espace en ligne du Choeur Africatho

Procurez-vous le premier album du Choeur Africatho sur toutes les plates-formes de musique en ligne ou contactez-nous pour une livraison physique.


Le choeur Africatho  promeut, par le chant choral, l'inestimable richesse culturelle et cultuelle africaine. Puisant tant dans l'originalité de sa diversité linguistique, harmonique que rythmique, il contribue, aux cotés de la jeunesse africatholique de France, à bâtir une espérance nouvelle à la lumière de la foi et des richesses traditionnelles africaines.

 

Il mène ses activités en France, en synergie avec la jeunesse africatho de France, l'aumônerie nationale africaine et toute autre composante de l'Eglise. Un répertoire est à l'étude chaque année et repose sur la matérialisation de ses objectifs, dont la valorisation de la diversité culturelle et cultuelle des richesses harmoniques et artistiques afro-ascendantes.

 

Le Choeur accueille régulièrement de nouveaux(elles) choristes (intégrer le choeur Africatho) marqué du désir de servir l'espérance et l'Afrique par le chant. Une maîtrise prouvable en chant choral est exigée.